Blogue : Mise à jour de la campagne de septembre

Difficile de croire que nous sommes presque déjà en octobre ! Je suis heureux de prendre un moment pour vous donner rapidement quelques nouvelles de la campagne.

Rassemblement de lancement de la campagne pour l’automne

fall_rally.JPGLundi dernier, j’ai été impressionné de voir 400 résidents prendre part au rallye qui s’est tenu à la Salle de banquet ukrainienne, sur Byron. Une campagne électorale requiert qu’on crée un élan dynamique, et mes supporters ont montré lundi soir qu’ils n’allaient pas ralentir avant le jour des élections.

Comme le l’ai dit la toute première journée, cette campagne porte sur la continuation du progrès que nous avons fait ces quatre dernières années. Ce n’est pas le moment de renverser la vapeur ou de changer de direction. Nous avons besoin de continuer à progresser sur le l’expansion du transport en commun, à investir dans les infrastructures communautaires et à miser sur d’autres priorités qui sont importantes pour les familles d’Ottawa.

Occasions de bénévolat

Cherchez-vous à nous aider sur la campagne ? Je vous serais reconnaissant de votre temps et de vos capacités qui nous aideraient à aller chercher un mandat fort lors du scrutin du 27 octobre.

Notre bureau de campagne au centre-ville est ouvert sept jours par semaine – n’hésitez pas à arrêter pour vous renseigner davantage sur les façons de nous aider. Vous pouvez aussi vous inscrire ici pour faire du bénévolat.

N’oubliez pas : chaque vote compte

Si vous lisez ce blogue, vous avez fait au moins un pas pour vous engager dans la campagne municipale. C’est beau à voir – s’informer sur les candidats et découvrir quelles sont leurs positions est un aspect essentiel du processus démocratique. Mais le geste le plus important, c’est d’aller voter.

Simplement dit : chaque vote compte. Ça compte pour vous. Ça compte pour votre famille. Et ça compte pour notre ville.

Le prochain conseil municipal d’Ottawa prendra des décisions importantes qui auront un impact sur votre vie de tous les jours. Chaque vote compte vraiment. J’espère que vous vous engagerez à aller voter le 27 octobre, et que vous encouragerez vos amis et votre famille à faire de même.

Merci encore de me lire.

À bientôt,

Jim