Blogue : Mise à jour du mois d’août

À seulement 75 jours des élections, je voulais vous partager les dernières nouvelles sur le déroulement de la campagne.

Ça fait déjà près de cinq mois que je fais campagne, et le message que j’ai entendu en frappant aux portes est très clair. Ottawa est sur la bonne voie. Les résidents savent que nous devons continuer à travailler ensemble afin de demeurer sur la voie de la stabilité et de la certitude.

 

Ouverture du bureau de campagne

Office_opening.jpgSi vous me connaissez, vous savez que j’adore couper des rubans ! Qu’il s’agisse d’infrastructure communautaire, d’une amélioration au système routier ou de l’ouverture d’une petite entreprise – couper un ruban est un symbole évident de progrès. C’est une chance de célébrer l’atteinte d’un jalon, tout en nous rappelant le travail acharné et les bons moments qui restent à venir.

À ce propos, j’ai été très heureux de couper le ruban pour l’ouverture officielle de mon bureau de campagne au cœur du quartier chinois la fin de semaine dernière. J’ai été reconnaissant que quelque 300 résidents soient venus afficher leur appui pour le progrès réalisé à Ottawa. Ce fut agréable de parler avec mes supporters de leurs priorités et de la façon dont ils veulent participer à la campagne, tout en savourant un barbecue préparé par le philanthrope local Dave Smith.

Mon bureau de campagne est maintenant ouvert au 725, rue Somerset Ouest (entre Bronson et Rochester), de 8h30 à 19h00 les jours de semaine et de 10h00 à 14h00 le week-end. N’hésitez pas à venir nous voir pour vous renseigner sur la campagne !

 

Communication avec le public

Canvassing.jpgTout comme nous l’avons fait depuis les froides journées de mars, notre incroyable équipe de bénévoles a répandu notre message de progrès dans l’ensemble des 23 quartiers de la ville. Pourquoi, direz-vous ?  Parce que nous ne prenons rien pour acquis dans ces élections. Pas pour une seconde.

Alors que nous allons encore accélérer la cadence au cours des prochaines semaines, vous pouvez vous inscrire comme bénévole ici. J’espère que je pourrai compter sur votre temps et vos talents pour m’aider à aller chercher un mandat fort auprès des citoyens le 27 octobre. 

Vous allez aussi voir notre équipe défiler dans la parade de la Fierté dans la capitale le dimanche 24 août – une autre de nos nombreuses activités de d’engagement avec la communauté, comme nous en avons faites tout l’été. Passez nous saluer si vous y êtes – vous allez bien vous amuser !

 

Le rassemblement de campagne de l’automne

Rally.JPGVous êtes aussi invité à vous joindre à moi lors d’un grand rallye de campagne le lundi 15 septembre à 19h00, alors que nous entreprendrons le dernier bout de chemin vers le jour des élections.

Dites-nous si vous y serez en vous inscrivant ici.

À bientôt. 

Jim