Blogue: Mise à jour estivale

Difficile à croire, mais ce week-end marque le début des 100 derniers jours avant les élections du 27 octobre ! Notre campagne bat maintenant son plein et nous rejoignons les résidents de tous les coins de notre magnifique ville. J’ai le plaisir de vous livrer une brève mise à jour sur la façon dont tout se passe jusqu’à date.

Rayonnement communautaire 

Rayonnement communautaireTout comme j’essaie de le faire entre les élections, mon équipe et moi avons assisté à autant d’événements que possible pour nous entretenir avec les résidents.

Très récemment, nous étions sur place à notre kiosque au tournoi de volleyball HOPE pour faire connaître nos priorités comme le Plan d’action de la rivière des Outaouais et l’Étape 2 du train léger. Il y avait beaucoup d’énergie toute la journée et nous avons recruté de nombreux bénévoles. Et notre équipe de volleyball, les « Night Mayors », y est allée d’une fiche de 9 à 0. Pas mal du tout !

Ne manquez pas de nous visiter à d’autres activités communautaires tout au cours de l’été !

Le porte-à-porte

Le porte-a-porteNous sommes chanceux d’avoir eu du si beau temps pour faire notre porte-à-porte ! Nos bénévoles ont travaillé avec acharnement dans des douzaines de quartiers, où ils ont frappé aux portes et parlé du progrès que nous avons fait comme ville.

Faire du porte-à-porte est toujours une expérience très rafraîchissante, et nous avons reçu des tonnes de commentaires positifs. Que nous discutions du transport en commun, des infrastructures communautaires ou du coût de la vie abordable, j’entends des résidents qu’ils sont très contents de la direction dans laquelle la Ville se dirige.

J’ai toujours dis qu’en politique, soit que votre bilan parle pour vous, ou soit que vous vous en distanciez. Je suis très fier de tout ce que nous avons accompli en seulement quatre ans, et je suis heureux d’entendre que tant de résidents sont du même avis.

Ouverture du bureau

Ouverture du bureauTout le monde est invité à assister à l’ouverture de mon bureau de campagne le dimanche 10 août à 13h. Le plaisir sera au rendez-vous – venez profiter d’un barbecue et renseignez-vous davantage sur les occasions de bénévolat.

Cliquez ici pour confirmer votre présence, et invitez vos amis et votre famille.

Merci de me lire !

Au plaisir de vous voir, 

Jim