Communiqué : La Campagne de Jim Watson recrute 500 bénévoles en temps record et annonce un rallye

OTTAWA – Jim Watson a annoncé aujourd’hui que 500 bénévoles s’étaient inscrits pendant la toute première semaine pour l’appuyer dans sa campagne de réélection à la mairie.  Il a également annoncé qu’il tiendrait un rassemblement de lancement de sa campagne le dimanche 27 avril.

« En 2010, nous avons pris six mois pour recruter 500 bénévoles. Cette fois-ci, cela n'a pris qu'une semaine. C’est avec un sentiment d’humilité que je vois cette grande démonstration d’appui de la part des résidents, dont un grand nombre n’ont jamais auparavant été bénévoles dans une campagne électorale », a déclaré M. Watson. « C’est avec reconnaissance que je constate qu’un si grand nombre de résidents ont accepté de donner de leur temps et de leurs talents pour m’aider à faire progresser notre ville. Au cours des prochains mois, nous voulons recruter des centaines d'autres. »

Les résidents se sont inscrits comme bénévoles dans des rôles comme le porte à porte, la sollicitation par téléphone, de la coordination d’événements, du graphisme et de la conception Web, ainsi que diverses tâches de communication.

Le candidat Watson tiendra son premier rassemblement de campagne le dimanche 27 avril, à 14 heures, au RA Centre.  Les résidents de tous les âges sont invités à venir entendre parler Jim Watson, à se renseigner sur les possibilités de bénévolat pour la campagne et à rencontrer d’autres supporters.

« Cette campagne porte sur les progrès accomplis par la ville ces quatre dernières années », a souligné M. Watson.  « La réponse favorable reçue au cours de la première semaine indique que nous sommes sur le bon chemin. »

Les élections municipales auront lieu le 27 octobre 2014.