Faites un don

Jim a besoin de votre appui pour partir du bon pied.

Une campagne victorieuse a besoin d’importantes ressources pour faire passer son message et mobiliser l’intérêt des résidents.  Nous espérons pouvoir compter sur votre appui alors que Jim travaille à bâtir un meilleur Ottawa.

  • Seulement un individu qui réside dans la Province de l’Ontario peut faire une contribution à un candidat.
  • La contribution maximale est de 1200 $ par candidat.
  • Un individu ne peut pas contribuer un total de plus de 5000$ à l’ensemble des candidats cherchant à pourvoir un poste au même conseil municipal ou conseil scolaire.

N’oubliez pas que les dons d’individus au delà de 25 $ sont admissibles aux remises de contribution municipales de la Ville d’Ottawa.

Il est facile et sécuritaire de faire un don en ligne.

Si vous préférez, vous pouvez aussi faire un don hors ligne, (Faites un chèque à l’ordre de la « Campagne Jim Watson ») et adressez le tout par la poste à:

M. J. Douglas McLarty, FCPA, FCGA
Directeur des finances - Campagne Jim Watson
Attn : MNP Ottawa
1600, avenue Carling, Suite 800
Ottawa, Ontario K1Z 1G3

NOTEZ BIEN : les corporations, syndicats et autres entreprises N'ONT PLUS LE DROIT de faire un don à ces candidats.


POUR FAIRE UN DON EN LIGNE

Veuillez remplir tous les champs ci-dessous. TOUS LES CHAMPS SONT REQUIS.

Une fois les champs remplis, sélectionnez le montant de votre don à partir de la liste ci-dessous ou choisissez votre propre montant et cliquez sur « continuez à PayPal ». Vous serez ensuite dirigé au site web de PayPal, où on vous demandera de fournir l'information de votre carte de crédit pour compléter votre don.

Vous recevrez une confirmation par courriel lorsque votre don aura été traité.

Si vous avez questions ou des problèmes avec le don en ligne, communiquez avec nous à info@jimwatson.ca ou par téléphone au 613-693-0142.

Les sommes cotisées ne sont pas déductibles du revenu.
​By clicking this box, ​I​ confirm that I am making a personal ​donation​,​ using ​my own personal ​funds​,​ and that I am a resident in the Province of Ontario.​ I am also aware of the donation limits. / En cochant cette boite, je confirme que je fais un don personnel, en utilisant mes fonds personnels, et que je suis un(e) résident(e) de l'Ontario. Je suis également conscient des limites de contributions.