Communiqué : Jim Watson annonce qui sera à la direction de sa campagne ; il ouvrira son bureau de campagne dimanche

OTTAWA  Jim Watson a annoncé aujourd’hui que Danielle McGee sera sa directrice de campagne et Ryan Kennery, son directeur des communications dans le cadre de sa campagne de réélection de 2014. Il procédera également à l’ouverture officielle de son bureau de campagne le dimanche 10 août prochain.

Danielle_McGee_and_Ryan_Kennery_Ottawa.jpg« Cette campagne est basée sur la continuité des progrès accomplis ces quatre dernières années. Danielle et Ryan consacreront leurs incroyables talents à défendre vigoureusement ce point de vue, a déclaré Jim Watson. Nous ne prenons rien pour acquis. Avec nos quelque 700 bénévoles, nous voulons nous donner une erre d’aller dans l’ensemble des 23 quartiers pour nous assurer que notre ville puisse demeurer sur la voie du progrès, de la certitude et de la stabilité. »
 
Danielle McGee est au service de M. Watson depuis sept ans, en sa capacité de maire et lorsqu’il était député. Elle est en congé sans solde de son poste de directrice des relations communautaires au bureau du maire. Danielle a également été responsable des opérations lors de la campagne Jim Watson en 2010, qui avait été une grande réussite. Pendant son séjour au bureau du maire, elle a été la représentante du maire auprès d’intervenants clés, comme les associations communautaires et les ZAC. Elle a une connaissance approfondie d’Ottawa et de ses différentes communautés, ayant développé ses habiletés au cours de plusieurs campagnes électorales à tous les niveaux de gouvernement. Elle détient un baccalauréat spécialisé en sciences politiques de l’Université Carleton.
 
À titre de directrice de la campagne, Danielle McGee sera responsable de la supervision au jour le jour du bureau de campagne et des bénévoles, y compris l’engagement des électeurs et les stratégies propres à faire sortir le vote.
 
Ryan Kennery, quant à lui, a travaillé à la Ville d’Ottawa ainsi qu'au bureau du maire pendant cinq ans. Il est présentement en congé sans solde de son poste d’attaché de presse au bureau du maire. Depuis son arrivée à la Ville, il a occupé de nombreux rôles en communications, où il a fourni des conseils stratégiques dans le cadre de plusieurs campagnes, d’événements et d’enjeux. Il a joué un rôle clé dans le développement de la présence du maire sur les médias sociaux. Il détient un baccalauréat et une maîtrise en communication de l’Université d’Ottawa et il a étudié le journalisme au Sheridan College Institute of Technology and Advanced Learning.
 
Comme directeur des communications, Ryan Kennery sera responsable des relations avec les médias, des annonces reliées à la plateforme électorale et de l’engagement en ligne des électeurs.
 
Les bénévoles de la campagne Watson sont à l’œuvre au bureau de campagne, situé au 725, rue Somerset Ouest, depuis un mois, et ils ont fait du porte-à-porte régulièrement dans tous les coins de la ville. Watson ouvrira officiellement son bureau de campagne lors d’un rassemblement spécial le dimanche 10 août, à 13 h 00, auquel tous les supporters sont invités.
 
Les élections municipales se tiendront le lundi 27 octobre.