Jim Watson réélu à la mairie pour un troisième mandat consécutif

« Merci de m’avoir confié à nouveau un mandat fort comme maire d’Ottawa. C’est pour moi un honneur d’avoir l’occasion et le privilège de mener notre grande ville pour quatre autres années.

Je veux féliciter tous ceux et celles qui ont eu le courage, la conviction et l’énergie de mettre de l’avant leur candidature au Conseil municipal au cours de cette élection. Notre ville et notre démocratie sont plus fortes grâce à votre participation.
 
Je suis si fier du progrès que nous faisons comme ville, et c’est avec enthousiasme que j’anticipe les prochaines étapes que nous franchirons ensemble.
 
Je m'engage à offrir une détermination, énergie et coopération renouvelées pendant le nouveau mandate du Conseil. Je suis ému par les dizaines de milliers de résidents de tous les coins de la ville qui m’ont appuyé.
 
C’est avec grande humilité et reconnaissance que j’accepte la confiance que vous avez placée en moi pour faire avancer notre ville.
 
Mes priorités principales pour ce troisième mandat seront de compléter la Ligne de la Confédération du train léger sur rail (TLR), débuter la construction de l’Étape 2 du TLR, qui prolongera le train à l’est jusqu’à la Place d'Orléans et le chemin Trim, à l'ouest jusqu’au Collège Algonquin, Bayshore et la promenade Moodie, et au sud jusqu’à Riverside Sud, avec un lien vers l’Aéroport international d’Ottawa. J’attends avec impatience la première pelletée de terre de la nouvelle bibliothèque centrale d’Ottawa, ainsi que d'aller de l’avant avec le redéveloppement des plaines LeBreton.
 
Continuons le travail que nous avons entamé afin de créer une meilleure ville pour tous les résidents – une belle ville que nous sommes fiers d’appeler notre chez-soi. Ensemble, travaillons pour un meilleur Ottawa. »

- Jim Watson