Merci

Merci de m’avoir confié un mandat aussi fort pour les quatre prochaines années.

Je veux féliciter tous ceux et celles qui, durant ces élections, ont mis de l’avant leur candidature au conseil municipal. Notre ville et notre démocratie sont plus fortes grâce à votre participation.

Je suis si fier du progrès que nous faisons comme ville, et c’est avec enthousiasme que j’anticipe les prochaines étapes que nous franchirons ensemble.

Nous ferons de grandes choses au cours des quatre prochaines années. C’est avec grande humilité et reconnaissance que j’accepte la confiance que vous avez placée en moi pour faire avancer notre ville.

Mes priorités principales pour ce second mandat seront de compléter la Ligne de la Confédération du train léger, à temps et en respectant le budget, et de commencer son prolongement vers l’est, l’ouest et le sud. Le temps est venu d’offrir aux résidents d’Ottawa le système de transport en commun du 21e siècle qu’ils méritent.

En travaillant ensemble, nous allons faire en sorte qu’Ottawa demeure le meilleur endroit où vivre, élever une famille et lancer une entreprise.