Blogue : Mise à jour de la campagne – mai 2014

Il y a deux mois, par un matin frisquet du mois de mars, je m’inscrivais pour solliciter ma réélection à la mairie. Depuis ce temps, ce n’est pas seulement le temps qui s’est réchauffé ! Notre campagne bat maintenant son plein et nous rencontrons les résidents dans tous les coins de la ville.

Voici les dernières nouvelles de la campagne après deux mois du lancement. 

Porte-à-porte et distribution de dépliants

IMG_8839.jpegNous avons travaillé d’arrache-pied ces deux dernières semaines à frapper aux portes et à distribuer des dépliants. Notre équipe a rejoint tous les quartiers de la ville, dans l’est, l’ouest, le sud et au centre-ville.

J’apprécie l’occasion de parler directement aux résidents, dans la communauté, et au seuil de leur porte, pour écouter quels sont les enjeux leur importent le plus. Je leur suis reconnaissant pour leurs commentaires sur les programmes et services de la Ville d’Ottawa, et je prends avec humilité la réaction positive que je reçois lors de nos entretiens. Nombreux sont ceux qui ont déjà commandé leur pancarte pour la campagne en septembre !

Je voudrais aussi remercier les bénévoles qui ont déjà fait du porte-à-porte avec nous – je suis impressionné par votre enthousiasme et très heureux de pouvoir compter sur votre aide. 

Nous allons continuer à propager le message du progrès au cours des mois qui suivent, d’ici les élections du 27 octobre.  Voyez, ci-dessous, de quelles façons vous pouvez faire du bénévolat.

Approche communautaire 

gggs.jpgL’Équipe Watson était bien en évidence cette fin de semaine à la Grande vente de garage du Glebe ! Bien des résidents sont passés à notre kiosque sur l’avenue Glebe pour se renseigner au sujet de notre campagne.

Un grand merci aux bénévoles qui sont venus nous aider. Vous verrez notre équipe à beaucoup de différents événements au cours de l’été – n’oubliez pas de passer nous dire bonjour !

Vous pouvez voir des photos de nos événements de campagne sur ma page Facebook. N’oubliez-pas de partager les vôtres et nous les ajouterons à l’album !

Joignez-vous à l’Équipe Watson

Saviez-vous que la ville d’Ottawa est plus vaste que les villes de Toronto, Vancouver, Montréal, Edmonton et Calgary réunies ? Avec une si grande ville, nous avons besoin d’une grande équipe pour rejoindre les quartiers aux quatre coins de la ville !

Il y a plusieurs occasions de participer à la campagne – que ce soit du porte-à-porte, de la distribution de dépliants, en faisant un don, du travail de bureau (quand notre bureau de campagne sera ouvert) ou encore faire sortir le vote le jour des élections ou conduire des électeurs à leur bureau de vote.

Il est facile de vous inscrire ici et de nous dire comment vous pouvez nous aider : http://francais.jimwatson.ca/devenez-benevole

Au plaisir de vous voir bientôt,

Jim