Trois mois écoulés, trois mois à venir! - Mise-à-jour estivale de la campagne de Jim Watson

Avec seulement 75 jours avant que les résidents d'Ottawa votent le 22 octobre, ma campagne de réélection comme maire d’Ottawa bat son plein. Je suis fier d’offrir une mise-à-jour sur ma campagne électorale et de mettre en évidence les accomplissements importants de l’ #ÉquipeWatson.

Depuis mon inscription officielle et le début de ma campagne électorale le 1er mai, j’ai été inspiré par le nombre de supporteurs enthousiastes qui sont venus m’appuyer et qui se sont joints à mon équipe. En cognant aux portes avec moi, en faisant des appels, ou encore en appuyant ma campagne financièrement, mes supporteurs et bénévoles ont été les piliers de ma campagne. Je suis très reconnaissant pour leur travail et appui incroyables!

Au cours des trois derniers mois, nous avons rencontré des résidents de tous les coins de notre belle ville, et le message que j’ai entendu en frappant aux portes est très clair : Ottawa est sur la bonne voie. Les résidents savent que nous devons continuer à travailler ensemble afin de demeurer sur la voie de la stabilité, de la certitude et de la croissance.

Les réponses que j’ai reçu en faisant du porte-à-porte, lors des évènements communautaires et en ligne ont été extrêmement positives. Les résidents d’Ottawa sont fiers de leur ville et du progrès que nous avons accompli ensemble lors de deux derniers mandats. Ils veulent réélire un maire qui gardera l’élan vers l’avant! Nous menons une campagne bien organisée, et je suis fière qu’ensemble, nous avons :

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors que nous entamons la deuxième moitié de la période électorale, l’ #ÉquipeWatson accélérera sa cadenceCliquez ici pour vous inscrire comme bénévole ou venez visiter notre bureau de campagne au 1101, rue Bank dans Old Ottawa South et rencontrez l’équipe. J’espère que je pourrai compter sur votre temps et vos talents pour m’aider à aller chercher un mandat fort auprès des citoyens le 22 octobre. 

Ensemble, nous travaillons pour un meilleur Ottawa.

Jim Watson