Jim Watson lance officiellement sa campagne de réélection

OTTAWA – Aujourd’hui, Jim Watson a tenu aujourd’hui son premier rassemblement, lors duquel il a lancé officiellement sa campagne de réélection à la mairie d’Ottawa. Avec presque 300 supporters présents, le rassemblement fut l’un des plus importants de la carrière de M. Watson. Dans ses remarques, il s’est engagé à mener une campagne positive qui portera principalement sur les progrès que la Ville d’Ottawa a accomplis au cours des deux derniers mandats.

Plus
Partagez

Déclaration de Jim Watson sur le lancement de la campagne municipale de 2018

Il y a quatre ans, j’ai eu l’honneur d’être réélu maire de notre belle ville, avec un mandat fort des résidents d’Ottawa. Aujourd’hui, je me suis inscrit comme candidat à l’élection, et le 22 octobre, j’espère à nouveau avoir votre appui, afin que nous puissions travailler ensemble pour maintenir notre ville sur le chemin du progrès.

Durant les deux mandats où j’ai eu le privilège d’être au service des résidents d’Ottawa, nous avons pu observer notre ville se transformer et grandir sans arrêt.

Ma campagne de réélection portera sur ce que vous avons accompli ensemble jusqu’à présent, tout en soulignant le travail qu’il nous reste à faire ensemble.

Plus
Partagez