Jim Watson annonce un plan fiscal qui augmenterait les investissements dans les routes et l’infrastructure de 80 millions de dollars au cours des quatre prochaines années

OTTAWA – Jim Watson a annoncé aujourd’hui que, s’il est réélu, il fixerait une cible des taxes foncières annuelle de 2 à 3 pour cent au cours du prochain mandat du Conseil. Le maire Watson a souligné le besoin d’améliorer nos routes et nos infrastructures, de possibles imprévus opérationnels et le besoin de flexibilité comme étant à la base de cet engagement.

Plus
Partagez

Jim Watson annonce son plan pour continuer l'écologisation de la capitale

OTTAWA – Tout en soulignant les investissements qui ont été faits pour améliorer notre environnement, comme le Plan d'action de la rivière des Outaouais, Jim Watson a révélé aujourd'hui son engagement à poursuivre l'écologisation de la capitale au cours des quatre prochaines années. S'il est réélu, le maire Watson présentera des solutions environnementales novatrices pour aider Ottawa à atteindre ses objectifs en matière d'émissions de gaz à effet de serre tout en économisant de l'argent grâce à des mesures d'efficacité énergétique.

Plus
Partagez

Jim Watson annonce son plan pour renforcer la sécurité routière et communautaire

Aujourd'hui, Jim Watson a annoncé comment il comptait renforcer la sécurité communautaire et routière au cours des quatre prochaines années.

« Plus tôt ce mois-ci, alors que les enfants retournaient à l'école, le Service de police d'Ottawa a entrepris une campagne éclair d'application de la loi dans les zones scolaires, qui a clairement montré que nous avons encore beaucoup de travail à faire pour rendre nos rues résidentielles plus sécuritaires pour nos résidents, nos familles et leurs enfants. Bien que nous ayons fait du progrès, nous devons adopter une approche encore plus dynamique pour faire de la sécurité communautaire une priorité quotidienne pour tous les résidents d'Ottawa », a déclaré Jim Watson.

Plus
Partagez

Jim Watson annonce son plan de développement économique pour créer des emplois à Ottawa et continuer à faire croitre l’économie locale

OTTAWA – Lors de son rassemblement de campagne au Centre d’innovation aux cours Bayview, le maire Jim Watson a réitéré aujourd’hui le progrès accompli au cours des huit dernières années pour faire croitre et diversifier notre économie locale et appuyer la création d’emplois dans tous les coins de la ville.

Plus
Partagez

Réponse au questionnaire d'Écologie Ottawa

Chers membres d’Écologie Ottawa,

Merci de m'avoir soumis vos questions sur l'environnement.

Je ne crois pas que le questionnaire oui/non donne aux candidats ou au grand public l'occasion d'engager un dialogue significatif sur quelque chose d'aussi complexe que les politiques de durabilité environnementale.

Les meilleures initiatives environnementales de la Ville sont le résultat des efforts déployés à l'échelle de la ville pour faire participer les résidents et ont donné lieu à des négociations complexes entre tous les ordres de gouvernement.

Je suis heureux de constater qu'Écologie Ottawa reconnaît qu’on a beaucoup accompli à Ottawa au cours des huit dernières années.

Dans cet esprit, j'ai le plaisir de vous donner un aperçu de haut niveau des principales réalisations des deux derniers mandats dans le domaine de l’environnement.

Je m'engage à continuer à travailler avec tous les résidents, les organismes communautaires, le Conseil municipal, la province de l'Ontario et le gouvernement du Canada pour appuyer les politiques et les initiatives qui profitent aux résidents d'Ottawa et favorisent la durabilité de l'environnement, d'une manière financièrement responsable.

De plus, je publierai les éléments clés de mon programme au début de septembre et j'ai hâte de partager mes réflexions sur la façon de maintenir notre leadership environnemental au cours du prochain mandat du Conseil.

Le maire de la Ville d’Ottawa,

Jim Watson

 

Plus
Partagez

Trois mois écoulés, trois mois à venir! - Mise-à-jour estivale de la campagne de Jim Watson

Avec seulement 75 jours avant que les résidents d'Ottawa votent le 22 octobre, ma campagne de réélection comme maire d’Ottawa bat son plein. Je suis fier d’offrir une mise-à-jour sur ma campagne électorale et de mettre en évidence les accomplissements importants de l’ #ÉquipeWatson.

Plus
Partagez

Jim Watson ouvre officiellement son bureau de campagne de 2018

Ottawa –  Aujourd’hui, Jim Watson, entouré de ses supporteurs d’un invité spécial, Jim Durrell, a ouvert officiellement son bureau de campagne de 2018 lors d’une cérémonie d’inauguration officielle et portes-ouvertes.

Le nouvel espace de campagne était rempli de bénévoles enthousiastes, de voisins et de supporteurs, qui ont profité d’une tournée guidée des nouveaux locaux, situés au 1101, rue Bank dans Old Ottawa South.

Plus
Partagez

Jim Watson lance officiellement sa campagne de réélection

OTTAWA – Aujourd’hui, Jim Watson a tenu aujourd’hui son premier rassemblement, lors duquel il a lancé officiellement sa campagne de réélection à la mairie d’Ottawa. Avec presque 300 supporters présents, le rassemblement fut l’un des plus importants de la carrière de M. Watson. Dans ses remarques, il s’est engagé à mener une campagne positive qui portera principalement sur les progrès que la Ville d’Ottawa a accomplis au cours des deux derniers mandats.

Plus
Partagez

Déclaration de Jim Watson sur le lancement de la campagne municipale de 2018

Il y a quatre ans, j’ai eu l’honneur d’être réélu maire de notre belle ville, avec un mandat fort des résidents d’Ottawa. Aujourd’hui, je me suis inscrit comme candidat à l’élection, et le 22 octobre, j’espère à nouveau avoir votre appui, afin que nous puissions travailler ensemble pour maintenir notre ville sur le chemin du progrès.

Durant les deux mandats où j’ai eu le privilège d’être au service des résidents d’Ottawa, nous avons pu observer notre ville se transformer et grandir sans arrêt.

Ma campagne de réélection portera sur ce que vous avons accompli ensemble jusqu’à présent, tout en soulignant le travail qu’il nous reste à faire ensemble.

Plus
Partagez