Jim Watson ouvre officiellement son bureau de campagne de 2018

Ottawa –  Aujourd’hui, Jim Watson, entouré de ses supporteurs d’un invité spécial, Jim Durrell, a ouvert officiellement son bureau de campagne de 2018 lors d’une cérémonie d’inauguration officielle et portes-ouvertes.

Le nouvel espace de campagne était rempli de bénévoles enthousiastes, de voisins et de supporteurs, qui ont profité d’une tournée guidée des nouveaux locaux, situés au 1101, rue Bank dans Old Ottawa South.

« Je suis ravi d’être de retour dans mon ancien quartier d’Old Ottawa South, où j’ai débuté ma carrière politique, a dit Jim Watson. J’y ai vécu pendant 17 ans, et je me réjouis de l’appui et de l’énergie incroyable que j’y retrouve aujourd’hui. J’ai hâte de continuer à discuter avec nos résidents et à travailler pour un meilleur Ottawa. »

On invite les résidents à venir découvrir pourquoi Jim se présente à nouveau pour être maire d’Ottawa, apprendre comment ils peuvent s’impliquer dans la campagne, s’inscrire comme bénévole ou faire un don. Pour plus de détails sur les heures d’ouverture du bureau, visitez le www.JimWatson.ca.

Depuis le début de la campagne de réélection à Jim, 375 bénévoles se sont inscrits. Avec leur aide, Jim a cogné à plus de 5 100 résidences dans 11 quartiers. Au cours des mois à venir, Watson et son équipe de bénévoles dévoués continueront à rencontrer des résidents dans tous les quartiers de la ville.

Watson lancera une plateforme complète au cours de la campagne. Celle-ci s’appuiera sur les résultats qu’il a livrés pour les résidents d’Ottawa au cours des huit dernières années :

  • Le transport en commun : Le train léger est devenu une réalité sous la direction de Jim. L’Étape 1, la Ligne de la Confédération, ouvrira en novembre 2018, et la construction pour l'Étape 2 débutera en 2019. L'Étape 2 prolongera le service plus loin à l'ouest, vers la promenade Moodie et le Collège Algonquin, à l'est jusqu’au chemin Trim, et au sud vers Bowesville et Riverside-Sud, avec un lien vers l'Aéroport international d'Ottawa. Nous avons aussi introduit des laissez-passer à rabais de 50 % pour les résidents à faible revenu, rendant ce service important plus accessible à ceux qui en ont besoin pour des occasions d’emploi ou des rendez-vous.

  • La confiance : Jim a mis de l’avant les mesures d’intégrité les plus exhaustives en Ontario. L’Hôtel de Ville n’a jamais été plus transparent : registres des lobbyistes et des cadeaux, nomination d’un commissaire à l’intégrité et divulgation en ligne des dépenses de bureau.

 

  • Les taxes et le coût abordable des services : Jim a mis en oeuvre une discipline fiscale à l’Hôtel de Ville en respectant son engagement à limiter les augmentations de taxes à un maximum de 2,5 % ou moins pendant son mandat de 2010 à 2014, et à 2 % pendant son mandat actuel. La Ville a également maintenu son excellente cote de crédit Aaa accordée par Moody.

Les élections municipales auront lieu le lundi 22 octobre 2018.