Stage à la campagne de Jim Watson

Jim Watson est actuellement à la recherche de jeunes énergiques et dévoués pour travailler à sa campagne de réélection au poste de maire d'Ottawa pour 2018-2022. Ce programme de stages s'adresse aux étudiants âgés de 17 à 24 ans intéressés à développer leurs compétences pratiques en gestion de campagnes, y compris la coordination du démarchage de porte-à-porte, la gestion de banques téléphoniques, la gestion de bases de données, les communications de campagne, l'organisation d'événements, la gestion de bénévoles et les projets spéciaux.

Le Programme de stages en campagne est un programme de bénévolat qui durera 12 semaines, de la mi-juin à la fin août, et les stagiaires participeront à au moins 10 heures d'activités de campagne par semaine. Il peut s'agir de travailler au quartier général de la campagne de Jim Watson, d'agir comme chef d'équipe de prospection ou de diriger la participation de notre campagne à des festivals et à d'autres événements.

Cliquez ici pour remplir le formulaire de demande et dites-nous pourquoi vous seriez un candidat idéal pour le programme de stages de campagne de Jim Watson. Les questions concernant le stage peuvent être adressées à Jessica Early, à Jessica@JimWatson.ca. La date limite de réception des demandes est le 13 juin 2018 à minuit.

Nous nous réjouissons à l’avance d'avoir de vos nouvelles !