Jim Watson lance officiellement sa campagne de réélection

OTTAWA – Aujourd’hui, Jim Watson a tenu aujourd’hui son premier rassemblement, lors duquel il a lancé officiellement sa campagne de réélection à la mairie d’Ottawa. Avec presque 300 supporters présents, le rassemblement fut l’un des plus importants de la carrière de M. Watson. Dans ses remarques, il s’est engagé à mener une campagne positive qui portera principalement sur les progrès que la Ville d’Ottawa a accomplis au cours des deux derniers mandats.

« Cela a été mon plus grand privilège de servir comme maire d’Ottawa pendant ce moment tellement excitant pour notre ville », a déclaré Jim Watson. « J’attends avec impatience de continuer le travail que nous avons accompli ensemble ces dernières années, et de bâtir une ville encore meilleure pour tous les résidents d’Ottawa. »
 
M. Watson a réitéré auprès de ses supporters l’importance de mener une pleine campagne d’ici l’élection du 22 octobre, pour assurer qu’Ottawa maintienne le leadership stable qui lui sera nécessaire afin d’affronter les défis qui nous attendent. Il s’est engagé à frapper personnellement à des portes dans chacun des 23 quartiers de la ville pour échanger avec les résidents sur les questions qui leur tiennent le plus à cœur.

Au rassemblement, Daniel Alfredsson, l’ancien joueur et capitaine des Sénateurs d’Ottawa, a témoigné de son soutien pour Jim Watson en déclarant publiquement son grand appui pour la campagne de réélection de Jim Watson.

« J’ai le plaisir d’appuyer Jim Watson alors qu’il se présente à nouveau pour se faire ré-élire maire d’Ottawa, » a déclaré Daniel Alfredsson. « Jim joue une partie importante dans la croissance de notre ville, et Ottawa est une ville meilleure grâce à son travail acharné. »

Watson lancera une plateforme complète au cours de la campagne. Celle-ci s’appuiera sur les solides réalisations du candidat :

  • Le transport en commun : Le transport léger sur rail est devenu réalité sous la direction de Jim. La première phase, la ligne de la Confédération, ouvrira en novembre 2018, et la construction pour l'Étape 2 commencera en 2019. L'Étape 2 prolongera le service de transport en commun plus loin à l'ouest, vers la promenade Moodie et le Collège Algonquin, à l'est, vers la Place d'Orléans et le chemin Trim, et au sud, vers Bowesville, avec un lien vers l'Aéroport international d'Ottawa.

  • La confiance : Jim a mis de l’avant les mesures d’intégrité les plus complètes de la province. L’Hôtel de ville n’a jamais été plus ouvert : registres de démarcheurs et de cadeaux, nomination d’un commissaire à l’intégrité et affichage des dépenses de bureau en ligne.

  • Les taxes et le coût abordable des services : Jim a implanté une discipline fiscale à l’Hôtel de ville en respectant son engagement à limiter les augmentations de taxes à un maximum de 2,5 % ou moins pendant son mandat de 2010 à 2014 et à 2% pendant son mandat actuel. La Ville a également maintenu sa cote de crédit excellente de Aaa accordée par Moody.


Dans les mois qui viennent, M. Watson et son équipe de bénévoles continueront à tendre la main aux résidents de chacun des 23 quartiers de la ville. M. Watson continuera également à se servir des outils qu’offrent les médias sociaux comme Twitter, Facebook et Instagram pour susciter la participation des résidents. Il ouvrira son bureau de campagne dans le vieux quartier d’Ottawa Sud à la fin du mois de juin au 1101, rue Bank.
 
Les élections municipales auront lieu le 22 octobre 2018.

Cliquez ici pour consulter la galerie de photos sur Facebook.